Lancer votre location saisonnière sur une des plateformes les plus puissantes du marché et exploser vos résultats !

Pourquoi être présent sur Airbnb est une opportunité à ne pas manquer pour les propriétaires de location saisonnière ?

C’est bien connu et même rentré dans les mœurs.
Quand on parle de location saisonnière, location courte durée, la plupart des gens parle de “faire du airbnb”


Aujourd’hui Airbnb recense plus de 300 000 logements répertoriés sur son site

La france représente le 2ème marché juste après les états-unis

il y a plus de 150 millions d’utilisateurs de la plateforme dans le monde.


Airbnb est clairement devenu l’une des plateforme incontournable pour tous les loueurs en courte durée.


Même les hôtels commencent à se référencer dessus...


Tous ces chiffres montrent surtout qu’il y a de plus en plus de monde sur le marché de la location saisonnière..


Et tout le monde n’en sort pas gagnant.


Si bien que beaucoup de propriétaires arrêtent de faire du airbnb même pas un an après s’être lancé.


Je trouve cela dommage d’avoir investi dans un projet dans la volonté de générer un complément de revenu confortable mais de ne pas réussir à en tirer le plein potentiel.


La plupart des propriétaires n’obtiennent pas les résultats espérés en se disant que c’est dû à la concurrence grandissante sur le marché.


Du coup ils se sentent obligés de brader leur prix pensant que c’est l’ultime solution pour remplir efficacement leur calendrier.


Sauf qu’il ne s’agit pas d’un problème de concurrence.


Depuis que je suis Ambassadeur Airbnb, je vois tous les jours des personnes qui se lancent sur Airbnb.

Dans 100% des cas ce sont les même erreurs qui reviennent et qui les empêchent d’avoir les meilleurs résultats.


En même temps ce n’est pas vraiment de leur faute car ils sont restés dans l’ancien modèle de location courte durée.

Celui dans lequel avoir un logement basique et une annonce avec des photos prises de son smartphone suffisait pour remplir son calendrier.

Hors aujourd’hui les choses ont changé et les modes de consommation des voyageurs ont évolué.

Devant la multitude de choix, les voyageurs sont plus exigeants.

6 raisons qui expliquent votre échec sur Airbnb

Le standing de votre logement

Fut une époque où il suffisait d’offrir un confort minimum aux voyageurs pour qu'ils soient satisfaits. Aujourd’hui, vous devez avoir un logement de qualité avec une déco coup de cœur, des équipements qui assurent le maximum de confort aux voyageurs et des prestations de service top qualité pour sortir du lot et vous démarquer de la concurrence.

#2 - La stratégie

Souvent victime de l’effet soufflet, la plupart des propriétaires sont heureux d’avoir leur première réservation lors de la publication de leur annonce et ne comprennent pas lorsque vient le calme plat juste après avoir eu la première vague de réservation.

C’est normal, au début du lancement vous avez le boost Airbnb, qui assure une visibilité accrue de votre logement lors de votre publication en ligne.

Il est important de l’utiliser à bon escient pour avoir des résultats sur la durée.

#3 - La qualité de l'annonce

A l’époque, être à un emplacement premium suffisait pour remplir son calendrier. Tant que vous étiez à un bon emplacement, votre bien était loué. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Maintenant pour se faire une place il faut maîtriser les bases du marketing de l’annonce et surtout valoriser l'expérience voyageurs.

#4 - Mauvaise gestion des tarifs

Avoir un tarif qui ne varie pas dans le temps, ne mettant pas en avant la bonne affaire, une succession de frais qui vient gonfler la note. Il est important de pouvoir appliquer les bonnes pratiques pour montrer que le voyageur fait une bonne affaire en réservant votre logement.

#5 - Trop sélectif !

Devant la multitude de biens présents en ligne, les voyageurs mettent des filtres pour trier les annonces qui les intéressent. Plus vous serez sélectif, moins vous aurez de chance d’attirer des voyageurs. Aujourd’hui Il existe des techniques pour attirer des voyageurs de qualité sans pour autant être trop strict dans vos critères de sélection. j'en reparle dans quelques instants.

#6 - Le manque d’informations partagé aux voyageurs

Trop souvent les propriétaires partagent le strict minimum au voyageur. Un peu comme une annonce qu’on pourrait voir sur leboncoin indiquant uniquement les équipements, le lieu, la beauté du logement. Ok, mais ce n’est pas uniquement ce que recherche un voyageur. Si les informations que vous lui partagez paraissent floues ou incomplètes, il va chercher d’autres annonces plus attractives répondant à ses attentes.


Aujourd’hui vos premiers succès sur Airbnb vont s’obtenir grâce à une stratégie de visibilité qui comprend une offre destiné à sa clientèle cible, une annonce top qualité, un tarif attractif dans lequel vous allez faire varier un seul élément (les photos, le titre, la description, le prix)

Être présent sur Airbnb c’est l’opportunité de :

Toucher une très large cible (des milliers de voyageur chaque jour vont sur la plateforme)

et cibler précisément le type de voyageur que vous souhaitez voir séjourner chez vous.


Pour finalement augmenter vos revenus…


C’est certainement ce dernier point qui vous intéresse.


Le plus gros avantage d’airbnb, c’est son potentiel de visibilité.

Comme vous avez pu le constater, cette plateforme prend une grande place dans le quotidien des voyageurs.


Par exemple :


En publiant votre annonce sur cette plateforme, dans les heures qui suivent vous pouvez avoir votre première réservation.


Pensez au temps que vous allez devoir consacrer à publier vos annonces sur d’autres plateformes qui n’offrent pas autant de visibilité et avec des formats de fonctionnement parfois complexes comme leboncoin, abritel, tripadvisor etc… en rapport avec le gain que vous allez générer.


Utiliser ces plateformes il y a 4 à 5 ans était encore d’actualité, mais maintenant l’attention s’est déplacée vers des plateformes reconnus tel que Airbnb.


En ce moment c’est sur cette plateforme qu’il faut être présent, tout simplement parce que c’est là que vos futurs voyageurs se trouvent !


D’ailleurs mon statut d’ambassadeur me permet d’avoir des infos en exclusivité et je sais que Airbnb prévoit de grosses évolutions dans son écosystème prochainement.


réf mot du présicent dernierement

Le meilleure dans tout ça, c’est que vous êtes flexible dans la structure de votre annonce :


Vous pouvez changer :


les photos, le titre, la description, les tarifs à votre guise, accepter ou non certains type de voyageur, les encaissements et la caution est géré par la plateforme

Regardez ces résultats obtenus.

Bien sûr ce sont des résultats parce que je suis expérimenté, mais je peux vous dire que vous pouvez obtenir de bons résultats en optimisant efficacement votre annonce.


Imaginez pendant une minute les retombées sur votre activité si vous aviez votre calendrier qui se rempli quotidiennement pour :


Générer un complément de revenu conséquent.

Vous offrir les vacances dont vous avez toujours rêvé.

Faire plaisir à vos proches.


Il m’a fallu des mois et des dizaines de tests avant de comprendre comment sortir du lot pour remplir mon calendrier sans brader mes prix sur cette plateforme.


C’est maintenant votre tour !

Comment se lancer sur Airbnb si vous êtes encore novice ?

Je vous le dis d’emblée, si vous comptez sur les méthodes classiques, vous n'aurez pas de résultat, par contre je vous rassure de suite, pas besoin de devenir un expert en marketing ou en revenu management pour booster vos résultats sur cette plateforme.


En faite je peux vous apprendre en 30 jours ou moins à créer une annonce sur mesure pour votre voyageur cible et générer rapidement vos premières réservations, tout en évitant les erreurs communes.


J’ai créée une formation condensée en ligne pour se lancer sur Airbnb, au format vidéo, qui vous montre exactement comment faire.


Je l’ai appelé l’Accélérateur Airbnb Mastery parce que j’explique en quelques heures seulement l’essentiel de ce que vous avez à connaître pour créer et publier votre annonce sur Airbnb de manière rentable.


Cette formation contient exactement x vidéo ayant une durée comprise entre 5 et 20 min, de sorte à ce que vous puissiez suivre le programme en à peine 14 jours si vous regardez une vidéo par jour.

L’objectif de cette formation ?

Ce n’est pas de vous montrer uniquement comment créer une annonce ou comment fonctionne la plateforme.

C’est de vous donner une méthode clé en main pour lancer votre location saisonnière et avoir des résultats concrets.


Dans cette formation, vous apprendrez à utiliser une des méthodes les plus efficaces pour identifier votre clientèle cible et lui tailler une annonce sur mesure.

Le principe est simple

Identifier les points forts de vos concurrent direct

Identifier vos propres point fort

Définir le type de voyageur que vous allez attirer

Construire une annonce de top qualité

Définissez les tarifs à appliquer suivant les périodes choisies

Appliquez les conditions générales de vente adéquat pour vous sécuriser


Si les voyageurs réservent jackpot, sinon quelques jours plus tard vous analysez les résultats

quel est le nombre de personnes qui ont vu apparaître votre annonce dans les résultats de recherche ? 


Qui a visité votre annonce ?


Quel est le nombre de réservation ?


En fonction des résultats vous allez optimiser votre annonce et votre stratégie pour générer un maximum de réservation et louer au meilleur prix.


Si le programme que je vous propose vous intéresse, découvrez ce que renferme la formation et ce que vous allez apprendre...

10 modules de formation vidéo (accès à vie)

10 vidéo préenregistrées qui allient à la fois contenu théorique (avec cas pratique) et des plan d’actions. Chaque leçon aborde un sujet bien spécifique pour vous permettre de comprendre le fonctionnement technique d’Airbnb ainsi que son algorithme et lancer votre location saisonnière (même si vous êtes entièrement novice).

Cliquez ici pour découvrir le programme complet de cette formation en ligne.


Bonus #1: 1 Outil pour tailler une annonce sur mesure adaptée à votre client cible.

  • L’outil AVATAR vous montre étape par étape comment identifier votre voyageur cible et lui tailler une annonce sur mesure

Bonus #2: 3 leçons supplémentaire pour faire partie des Top Loueur Airbnb

  • Comment optimiser votre annonce pour rester en tête des résultats de recherche
  • Le secret pour devenir un superhost en un temps record
  • Comment faire partie du top 1% des loueurs de votre secteur

Bonus #3: Un retour en direct pour maximiser votre réussite !

  • En passant par mon lien ambassadeur, je fais un retour sur votre annonce avant de la publier !

Un apprentissage continu, à distance et à votre rythme


Vous pouvez suivre cette formation sur votre téléphone, tablette ou ordinateur et au rythme que vous voulez. Vous y avez accès à vie ainsi qu’aux mises à jour du contenu de la formation et les améliorations.

Au programme de cette formation Airbnb Mastery vous allez découvrir :

Les dessous d’Airbnb et comment fonctionne l’algorithme

Comment définir votre voyageur cible pour lui tailler une annonce sur mesure

Comment créer une offre irrésistible qui répond à votre voyageur cible

Les 5 critères indispensables d’une annonce qui convertit à coup sûr !

Quelles photos et dans quel ordre les publier

Les 2 formats de titre qui font la différence

3 méthodes de descriptions coup de cœur

Comment prendre en main la plateforme pour qu’elle n’ait plus de secret pour vous

Comment configurer votre annonce pour sortir en tête des résultats de recherche

Quelles conditions générales de vente appliquer à vos locations

Ce n’est pas tout, avec ce cours vous recevez également 5 bonus

L’outil AVATAR pour définir votre voyageur cible et lui tailler une annonce sur mesure

Comment optimiser votre annonce pour rester en tête des résultats de recherche

Le secret pour devenir un superhost en un temps record

Comment faire partie du top 1% des loueurs de votre secteur

En passant par mon lien ambassadeur, je fais un retour sur votre annonce avant de la publier !

Témoignages

« 10 appartements en location courte durée et + de 20 avec sa conciergerie aujourd'hui »

Manu

« Une méthode pas à pas pour construire ma location courte durée »

Claire

« Ça me prends maintenant 30 minutes par semaine »

Julien

« Il est expert dans son domaine »

Pauline

« Propriétaire de 10 appartements + 20 avec sa conciergerie »

Sébastien

« Il m'a appris a automatiser mes locations courte durée et comment augmenter mon taux de remplissage »

Baptiste

« Ça permet d'automatiser ton business Airbnb et ça c'est vraiment cool ! »

Julian

« Il m'en a appris énormément en moins de 3 jours »

Tom

Mike développe une conciergerie avec plus de 20 appartements...

Mike

Garantie


Vous ne prenez aucun risque avec ma Garantie « Satisfait ou remboursé » de 30 jours au résultat !


Le programme Accélérateur Aribnb MAstery est garanti satisfait ou remboursé si vous n’avez aucun résultat !


Si après avoir appliqué ce que je vous partage dans la formation, vous n’avez pas généré de réservation dans les 30 jours qui suivent la publication de votre annonce, je vous rembourse.


Je sais que c’est parfois un frein d’investir son argent pour progresser, surtout si vous n’avez pas l’habitude de le faire. 


Moi-même, je doute constamment avant d’investir dans une formation en ligne, quel que soit son prix.


Sachez que vous ne prenez aucun risque.

Il vous suffit de m’envoyer un email à l’adresse contact@leconsutlantbnb.fr pour demander le remboursement. 


C’est aussi simple que ça.

A qui s’adresse ce programme ?

Au néo investisseur qui vient de finir un projet d’investissement et qui souhaite se lancer sur Airbnb de la meilleure façon


Au propriétaire qui découvre Airbnb et souhaite se lancer dans la location saisonnière


Aux propriétaires qui en ont marre de ne pas remplir leur calendrier


Aux investisseurs qui souhaitent avoir des résultats hors norme sur une des plateformes la plus convoitées par les voyageurs en France


Aux propriétaires qui souhaitent améliorer leur performance sur Airbnb


Aux gestionnaires de biens qui souhaitent avoir des résultats hors norme pour leur client

Questions réponse

Comment se présente le cours et comment est-il organisé ?

Le cours est organisé en 10 modules de vidéo de formation. Les leçons durent entre 5min et 20 minutes. Chacune des leçons aborde un sujet bien défini. Les leçons sont aussi liées entre elles. Je vous recommande donc de suivre la formation dans l’ordre. Le cours contient 3 vidéos bonus d’une durée de 5 à 10 min pour aller plus loin.

Je suis très occupé(e). Combien de temps dois-je consacrer à cette formation ?

Bonne nouvelle ! J’ai pensé aux personnes occupées comme vous. Vous aurez besoin d’à peine 4 heures pour suivre l’entièreté de cette formation, soit un peu plus de 30 minutes par jour pendant 7 jours.

Vous avez accès au cours 24H/24 sur ordinateur, mobile ou tablette. Vous êtes donc libre de vous organiser comme vous le souhaitez.

Quand et comment aurai-je accès à la plateforme du cours en ligne ?

À l’issue du paiement, vous serez redirigé vers une page pour créer votre compte sur la plateforme de cours. Vous recevrez dans le même temps un email de confirmation qui contient le lien d’accès à votre plateforme de cours. Vous pouvez commencer dès que vous en avez envie !

Pendant combien de temps aurai-je accès à ce cours ?

Vous aurez accès au cours à vie. Comme je sais que Airbnb est une plateforme qui change tout le temps, ce cours en ligne sera régulièrement mis à jour (1 fois par an).

Je maîtrise déjà un peu la plateforme Airbnb. Cette formation en ligne est-elle aussi adaptée à mon cas ?

Cela dépend. Le cours a été conçu à la base pour les parfaits débutants. Cependant, si vous pensez que vous avez besoin de revoir les bases ou vous assurez de maîtriser l’aspect technique de la plateforme Airbnb, cette formation vous y aidera. Si vous souhaitez aller plus loin que les bases, Top Loueur Academy correspondra plus à ce que vous recherchez.

Vous avez d’autres questions ?

Envoyez-moi un email à l’adresse contact@leconsultantbnb.fr ou contactez-moi par Messenger et je ferai de mon mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.

Vous n’êtes pas sûr que ce programme vous corresponde ?

Après avoir suivi ce cours, vous serez capable de…

  • Créer une annonce hypnotique


  • Je vous montre pas à pas comment sortir du lot et vous démarquer de la concurrence grâce en créant une annonce coup de coeur


  • Cibler les voyageurs que vous souhaitez voir séjourner chez vous


  • Vous apprendrez à … pour créer une annonce sur mesure qui s’adresse à votre clientèle cible


  • Analyser vos résultats et les optimiser


  • Le but de cette analyse est de comprendre ce qui marche et ne marche pas dans la stratégie que vous avez lancées pour optimiser vos résultats

Qui suis-je pour vous parler de Airbnb

Je suis Steven Giron

Je suis investisseur et expoitant en location courte durée depuis plus de 4 ans

Débutant comme tout le monde j’ai mis en place une stratégie qui m’a permise d’augmenter mes revenus de 40% en 1 an et devenir 1er de ma ville.

Je me suis lancé à mon compte en tant que consultant en location courte durée pour aider d’autres propriétaires à créer leur indépendance financière grâce à leur bien.
C’est là que j’ai pu faire exploser mes compétences en travaillant avec divers propriétaires pratiquant différents types d’exploitation. (gîtes ruraux, maison d'hôtes, appartement haut de gamme, maison de vacances, villa..)

Aujourd'hui avec mon agence et ma conciergerie nous pilotons les logements de nombreux propriétaires qui ont décidé de faire passer leur projet et leur vie au niveau supérieur.

Depuis début 2021 j’ai obtenu le statut d’ambassadeur Airbnb qui me permet d’être au plus près des nouveaux propriétaires qui se lancent sur cette plateforme pour le faire dans les meilleurs conditions

Rejoignez le programme Accélérateur Airbnb Mastery

Rejoignez le programme Accélérateur Airbnb Mastery et recevez ensuite:


- Accès à vie à la plateforme de cours contenant les 10 modules de formation vidéo et les mises à jour annuelles (valeur : 495€).

- Accessible depuis votre ordinateur, mobile ou tablette 24H/24.

- 1 Outil créer une annonce sur mesure à votre voyageur cible (valeur : 97€).

- 3 leçons bonus pour aller plus loin (valeur : 195€).

- 1 retour en direct sur votre annonce en passant par mon lien Ambassadeur lors de votre inscription: https://www.airbnb.fr/r/leconsultantbnb?s=6&t=061n1v



Le tout pour seulement : 195€


En général, les participants au programme rentabilisent la formation dès la 1ère réservation

https://www.airbnb.fr/r/leconsultantbnb?s=6&t=061n1v
(lien à copier coller sur le bon de commande pour bénéficier de la réduction de 100€)

Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook, Inc.

Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook.

Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

© 2021 SG CONSEIL SARL - Tous droits réservés - Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité